Food truck : Carlotta

carlotta

food truck

Afin de diversifier nos activités, nous avons fait l’acquisition d’un  charmant food truck, que nous avons appelé carlotta. Elle est  adaptée à des prestations pour des entreprises, événements, mais aussi à l’implantations sur les marchés.

Pour nos clients, avons créé deux concepts que nous adaptons à la demande et aux contraintes des différents espaces, à la clientèle et au respect des autres exposants.

LES CONCEPTS

nos valeurs

Avant toute chose, il est important de noter que nous ne travaillons que des produits frais ou artisanaux de saison, achetés aux fournisseurs locaux ou sur les marchés, afin d’assurer le circuit le plus court possible.

Tout en respectant l’hygiène et la chaîne du froid, les produits sont travaillés avec soin, selon des recettes maison, ou le goût et la fraîcheur sont les maîtres mots.

Le casse croûte flibustier

sur le pouce

Nous proposons un principe de casse-croûte orienté sur la qualité, la générosité et le sur-mesure. En pratique, nous mettons à disposition plusieurs ingrédients de choix, locaux et de saison, que le client peut sélectionner pour composer le casse-croûte qui lui ressemble.

La formule de base peut être accommodée avec des suppléments gourmands.
Le pain, primordial à ces casse-croûtes, est issu de boulangeries artisanales et locales, et peut être toasté à la demande.
La formule de base consiste en un choix de pain ou galette, une sauce maison, deux légumes ou crudités, une viande et un fromage.

Cuisine fusion

Aventure du goût

Nous proposons des plats à emporter , préparés maison et avec des produits frais et locaux, selon des recettes mélangées de cuisine traditionnelle et exotique.

Plats chauds, salades composées, desserts gourmands, l’objectif est de proposer une variété de délices surprenants, qui évolue au grès des saisons, des produits et des envies.

Des portions conséquentes et des denrées de qualité, accommodés avec équilibre et originalité. Sans afficher d’origines précises, notre cuisine s’inspire d’influences françaises, mais aussi, indiennes, italiennes, créoles, asiatiques, ou encore libanaises, tant dans l’utilisation des épices que dans la découpe ou la cuisson de ses ingrédients.

Nous sommes équipés d’une petite remorque food-truck, suffisante pour travailler a deux. Afin de pouvoir l’installer dans les meilleures conditions, nous aurions besoin:

– D’un espace de 4mx3m
– D’une alimentation electrique pour un max de 6KW
– D’un raccordement à l’eau potable.